©2019 by Amicale Rugby Calaisien. Proudly created with Wix.com

Deuxième sortie pour les U16/U18 de l'ARC

Jeudi 10 Octobre 2019

Le week-end dernier, les deux équipes de l'Amicale Rugby Calaisien ont affronté l'entente Laon/Thiérarche dans le cadre des phases de brassage.

C'est une entame de saison compliquée pour les U16 entrainée par Samuel Grémain. Deuxième match et deuxième défaite, cette fois à domicile sur le score de 0 à 119 contre l'entente Laon/Thiérarche qui sera sûrement un prétendant au Bouclier des Hauts-de-France dans sa catégorie cette saison.

Le groupe U16 est une équipe en pleine construction, essentiellement constituée de jeunes sortant de l'École de Rugby ou de débutants!
Il ne fait aucun doute que les progrès seront bien assez rapidement visibles sur le terrain.

S'agissant des U18, ils poursuivent leur entame de saison sérieuse en l'emportant 22-7 contre cette entente Laon/Thiérarche grâce à des essais de Baptiste Coppin, Térence Le Grand, Adrien Boulanger et Yanis Thueux. 


Ils perdent toutefois Adrien Boulanger, blessé à la clavicule, suite à un plaquage cathédrale d'un joueur adverse, écopant ainsi un carton rouge.


Nos U18 se déplaceront pour affronter Lille Iris ce week-end pour y disputer le match décisif en vue de la qualification pour le premier niveau régional.