C'est le départ de notre starlette Mathias Jude qui s'épanouit essentiellement dans les bars. Véritable égérie de Calaisfornia Clothing, il s'en va promouvoir leurs t-shirts d'abord en Guadeloupe puis à travers le Monde !

Raconte-nous un peu ton parcours au club

J’ai débuté ma carrière rugbystique à l’âge de 15 ans, coaché par un grand homme se nommant Valentin Taillefesse qui fut mon parrain à mon arrivée en séniors et qui m’a fait découvrir les bas-fonds des bars calaisiens, là où je m’épanouis aujourd’hui et à jamais..

Quel a été ton parcours en seniors?

J’évolue à Calais depuis déjà 4 saisons, des hauts et des bas marqués de victoires, pas beaucoup de défaites, des blessures ainsi que quelques petits cartons qui m’ont fait grandir et mûrir en tribunes.

Quel est ton meilleur souvenir en seniors?

Surement l’inoubliable demi-finale face à Saint-Omer sur leurs terres qui m’a valu de revenir tatoué avec mon fidèle allcoolite pour la vie Corentin Etcheberry.

Que vas-tu faire et pourquoi nous quittes-tu?

Mon projet de départ est bien réfléchi depuis maintenant 1 an et demi.

 

Nous préparons avec ma copine un road trip d’un an de la Guadeloupe vers le Canada en passant par l’Est Américain. Je vais tout faire pour me remettre en forme olympique et resigner la saison prochaine.

Kinnoo va-t-il te manquer? 

Un petit message pour les Ultras et tes anciens coéquipiers? 

Chaque génération est marquée par des grands joueurs et pères spirituels. C’est un peu ce qu’est Kinnoo pour moi et il prend soin de me le rappeler 15 à 20 fois par jours malgré le fait que je l’ai bloqué sur Messenger il y a maintenant 2 ans.

Les Ultras seront à jamais dans mon corps et dans mon cœur.

 

Il ne faut rien lâcher. On vous prépare des grands projets que je pense que vous allez apprécier. Ramenez-nous ce fichu bouclar qui nous fait tant rêver…

©2019 by Amicale Rugby Calaisien. Proudly created with Wix.com